Des mensonges à défaut de programme

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

La campagne électorale n'a pas encore commencé dans notre village que l'opposition distille déjà leurs mensonges . Après les logements sociaux ,qui d'après Jean Jacques seront attribués après les municipales ,arrivent maintenant les mensonges sur l'emploi

Mais qui peut croire , a Salses comme ailleurs , qu'un maire fait construire des logements sociaux pour loger d'autres personnes que celles du village qu'il dirige ???

Qui peut croire qu'un maire ,de Salses comme d'ailleurs , refuse 300 emplois dans sa commune a une époque ou le chiffre du chômage augmente dans toute la France ???

Ce sont sûrement les emplois que devait créer en 2007 l'ancien maire de Salses avec les entreprises "amies" catalanes et qu elle a fait installer sûrement autre part (mais ou ?) pour "punir "les vilaines salseennes et salseens qui n ont pas vote pour elle en mars 2008

On en rigolerait si ces sujets n'étaient pas des priorités dans notre pays

La seule question qu'il faut se poser est certainement "comment ces individus pensent ils que la population vont leur faire confiance avec de tels mensonges avant même que la campagne des municipales ne débute ?"

La corde est vraiment trop grosse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :