MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ?

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Lorsque nous faisons un retour en arrière sur celles et ceux qui ont fait l'actualité il y a de cela quelques années, nous nous retrouvons parfois devant de sacrées surprises.

Un des passages remarqués durant les élections municipales de 2014 sur Salses fut l'entrée en campagne avec l'opposition à notre maire Jean-Jacques d'un certain Kadda Touili "administrateur et principal actionnaire de la société éolienne Electribent" comme celui ci se présentait.

Faisant le point d'orgue d'une réunion publique de la liste d'opposition menée par Mme Marie-Claude Conte Grégoire et relayé des le lendemain par un tract signé de son nom, ce monsieur, inconnu dans notre village, dénonça la mauvaise gestion de notre maire reconnu pourtant pour être un spécialiste dans ce domaine  !!!

Il demanda même à la mairie au travers d'une plainte, des dommages et intérêts à hauteur de 24 millions d'euros pour un parc éolien qui n'a jamais existé sur Salses !!!

D’après ce que nous savons la justice a renvoyé dans les cordes à plusieurs reprises ce politicard du dimanche et ses chères, très chères allégations.

Pensant que ce monsieur pourrait alimenter la campagne des municipales de 2020 nous nous sommes inquiétés de son existence et d'un éventuel retour sur la scène politique de notre village.

Si l'on en croit "infoempresa"équivalent de "infogreffe"sur le sol espagnol, monsieur Kadda Touili se porte bien.

A la tête de plusieurs entreprises installées de Figuères à Barcelone celui ci a l'air de continuer sa vie, financièrement parlant.

Ce qu’il y a de plus étonnant c'est de lire le nom de l'unique associée solidaire de ce monsieur:

Madame Marie-Claude Conte

Tiens tiens ça nous rappelle quelqu'un...

Le 14 Juillet 2016 ils créèrent tous deux une société dénommée "NOVENA & PARTNERS SL"

Le 4 avril 2017 ils récidivent en créant toujours ensemble une deuxième société "COLIBRI CONQUEST SL"

Les deux sociétés sont basées à Gérone en Espagne à la même adresse si l' on en croit "infoempresa".

Étonnant non ???

Qui aurait pu penser créer deux sociétés en Espagne avec un "inconnu" qui a voulu soutirer de l'argent (24 millions) à la mairie de Salses ?

Et dans quel but ???

Pour les adeptes d'internet la vérité est au bout du clavier ,un simple clic sur " infoempresa"et vous saurez tout.

Ah cette vérité ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :