Vas y Poupou

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

eLes élections municipales s'approchent à grands pas. Plus que trois semaines et nous connaitrons les tendances dans tous les villages et villes de France.

A Salses si la place de premier de cordée est connue d'avance celle du Raymond Poulidor local reste encore a être attribuée. 

A l'arrivée : Jean Claude, Arnaud et Marie Claude ??? à moins que ce ne soit Arnaud, Jean Claude et Marie Claude ??? ou peut être Marie Claude, Jean Claude et Arnaud ??? ou encore ….???

Enfin celui ci ou celle ci aura le bonheur d'être le ou la future " prise de guerre" de M Michel Maffre président de la communauté de communes.

Celui ci ou celle ci deviendra alors vice président de cette communauté et aura l'honneur (et l'obligation) de lever le doigt à chaque vote présenté par son président à la communauté pour encaisser de juteuses indemnités à hauteur de 900 euros par mois même (ou surtout) si ces votes vont à l'encontre des intérêts des villageois de Salses…

C'est malheureusement le triste constat pour les salséens depuis l'arrivée de Marie Claude comme vice présidente de l'intercommunalité.

Grace à elle l'eau va augmenter à Salses, les écoles de Salses ne seront pas financées, la promotion tourisme aura disparu de notre village, les containers enterrés le seront uniquement sur Pia etc...etc.…..  Merci Marie Claude.

Une triste vérité qui n'aura de fin que si la voiture balai rattrape ce candidat socialo-macronnien à Pia

Allez vas y Poupou !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :