Quand l'opposition joue JJ Lopez

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Comme nous vous l'avions annoncé, l'équipe d'opposition à Jean Jacques pour ces municipales a commencé sa campagne électorale au niveau du caniveau .

Aprés les tracs anonymes sont venus les tags anonymes de la semaine passée.Et elle a remis cela ce week end avec un courage exemplaire,travaillant comme une chauve souris, quand la nuit est tombée.

Elle se fout bien de la détérioration des ouvrages publics de Salses.

Elle se fout bien de l'argent public dépensé pour la remise en état des peintures de ces ouvrages.

Elle se fout bien des employés municipaux qui ont un travail plus valorisant à faire que d'effacer ces inscriptions.

Et qu'en pense Jean Jacques Lopez ?

"Je ne peux même pas personnellement porter plainte (la mairie l'a fait pour dégradation de biens publics) car Lopez = Bouille n'est pas une diffamation... D'ailleurs, toute la vie on a dit que j'avais une bonne bouille ,moi, alors qu'on l'écrive maintenant .... "

" Quant à me traiter de rivesaltais ce n'est pas non plus diffamatoire car tout le monde sait que je suis né à 8 kms de Salses .

Mais elle ne se rend pas compte que près de 70% des personnes qui résident à l'heure actuelle sur Salses viennent d'horizons bien plus lointains en France ou ailleurs . Lorsque je les rencontre ,c'est d'ailleurs une de nos premières discussions. Ils ont l'air content et se sentent de suite intégrés dans notre village . Pourquoi veut elle les repousser ?"

Il est vrai que de dégrader les lieux publics, faire dépenser de l'argent public pour la remise en état,et repousser les résidents salséens sous prétexte qu'ils ne sont pas de Salses, constituent sûrement pour elle un programme de campagne.

Le concours de l'opposition la plus stupide de France est lancé ...!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :