IMPÔTS

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

L'opposition de Jean Jacques Lopez se dit fatiguée par le fait que celui ci et son équipe rabâchent à longueur de journée " 2008-2014 sans augmentation d'impôts locaux sur Salses"

Malheureusement pour cette opposition ils peuvent raconter tout et son contraire,l'équipe municipale de Jean Jacques est la seule à ne pas avoir augmenter les impôts locaux à Salses.

Une vraie performance en période de crise financière.

Elle préférerait,peut être, que Jean Jacques parle d'autre chose.

Pour l'aider, nous lui suggérons de se rappeler qu'il a desendetté le village, effaçant au passage un emprunt toxique contracté par son prédécesseur Mme Marie Claude Grégoire.

De plus, d'aprés les comptes publics,il s'avère que cet emprunt a été contracté pour payer les salaires de 2006 ......

Nous lui suggérons aussi de parler des investissements faits de plus d'un million par an les trois dernières années de ce mandat alors qu'en 2007,dernière année de règne de " Paillofe 2",les investissements n'étaient que peau de chagrin sur Salses (65 000€ sur le compte de gestion 2007 du percepteur)

Par contre, nous ne suggèrerons pas à Jean Jacques de parler de travaux sur la commune car ceux ci sont bien le côté visible de sa bonne gestion. Et tout le monde, tous les jours, à Salses, les apprécie.

Voila,ici, un maire qui se soucie du pouvoir d'achat de sa population.

Mais pour une opposition née avec une cuillère d'argent dans la bouche,on ne peut pas comprendre cette fierté de connaître le prix de l'argent et du travail.

Décidement ces deux listes n'ont pas les mêmes valeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :