Mensonge ou incompétence ?

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Le canard de l'opposition à Jean Jacques Lopez qui a arrêté en période électorale de brosser les associations dans le sens du poil (elles avaient compris) et qui a aussi arrêté la diffusion de recettes de cuisine ( la seule raison que nous avions de lire ce canard) se veut maintenant analyseur économique et, bien sur, donneur de leçon.

En grand économiste qu'il se dit, il considère que la fermeture du magasin de fleurs à Salses le Château n'est du qu'à la gestion du village par son maire Jean Jacques Lopez.

Le même jour M Pierre Barbé, élu consulaire et président d'une association de commerçants du centre ville de Perpignan, écrit dans la presse locale " on est dans une situation de crise comme le commerçe indépendant n'en a jamais connu".

M Pierre Barbé, porte parole départemental des commerçants explique qu'ils sont victimes " d'une triple peine ".

Et de renchérir "on doit faire face à la fois à la baisse du pouvoir d'achat, mais on croule aussi sous les charges et on doit en plus payer des loyers à des prix excessifs. Le fléau des fermetures commence par là, il ne faut pas se voiler la face ..."

Les citoyens salséens sont habitués aux promesses non tenues et aux mensonges de cette équipe d'opposition.

Nous, même habitués, nous sommes qu'en même un peu inquiets.

Est ce un mensonge électoral de plus ou une incompétence chronique ?

Pour en finir, sachez qu'un fleuriste professionnel installé notamment à Saint Laurent de la Salanque et n'ayant pu reprendre ce magasin de Salses le Château ( la raison ne regarde que les intéressés à cette transaction) souhaite toujours trouver un local dans le village autre que l'ancien VITAL que le propriétaire n'a pas souhaité lui louer.

Si vous connaissez un local libre, adressez vous à la mairie qui transmettra au fleuriste.

C'est quand même plus gentil dit avec des fleurs ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :