T'as pas l'heure ?

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Deuxième round dans " l'opposition la plus stupide de France".

Lors du dernier conseil municipal de la commune de Salses le Château le 8 janvier 2014 Mme Marie Claude Grégoire et son fils, accompagnées de M Diaz sont venus ensemble écouter les débats (ensemble ? Déjà le rapprochement des listes d'opposition avant le premier tour?).

Le journal local de ce jour nous révèle " qu'une citoyenne qui préfère conserver l'anonymat vient d'écrire au préfet,aux journaux,au ministre,peut être même a Mme Julie Gayet,pour dénoncer un conseil municipal qui aurait débuté à 18h au lieu de 19h30.

En premier lieu cette démarche lève une interrogation ( si certains en doutaient encore )

D'aprés les élus du conseil municipal la seule " citoyenne " (sauf erreur) présente dans le public était Mm Marie Claude Grégoire.

L'anonymat du corbeau a donc été doublement levé car le journal anonyme d'opposition diffusé depuis les dernières municipales faisait déjà mention de cette pseudo polémique. C'est donc encore elle derrière cette gazette .....( quelle haine ou que d'intérêts personnels...)

Sans jeu de mot, le masque est tombé.

L'indépendant précise que ce conseil municipal " ne comprenait pas de décisions sensibles"

Il est donc évident que cette démarche est engagée uniquement parce qu'il y'a des élections municipales dans un mois et demi . Et comme il n'y a pas grand chose à reprocher à cette équipe 2008-2014 sur le fond, on cherche des poux sur la forme.

De plus l'accusation d'irrégularité a été avancée pour bloquer les délibérations prises ce jour là.

A la lecture de l'ordre du jour ,si comme cela est écrit sur le journal " le CM ne comprenait pas de décisions sensibles ", celui ci comprenait une multitude de demandes de subventions aux divers organismes que sont l'agence de l'eau, le département, la région,l'europe . De l'argent que l'opposition à Jean Jacques Lopez souhaite de toute évidence faire perdre à la ville de Salses ......!!!!!

Pire une subvention accordée aux anciens combattants à la demande de leur président M Lanfranchi ( pourtant connu dans le village pour être un fervent distributeur dans les commerces du journal de l'opposition depuis sa création ) pour l'achat d'un drapeau,pourrait être remise en cause ...!!!

Rassurez vous Jean Jacques Lopez nous a confirmé que le conseil n'a pas commencé a 18 h " s'il faut aller jusqu'au bout, on ira " dit il. " Elle oublie que dans le cadre de la sécurité, j'ai fait installer 6 caméras sur Salses donc une dans la cour Carcassonne qui enregistre tous les va et vient dans cette cour. A 18h les portes de la salle du conseil étaient closes. Il n'y avait aucun mouvement dans la cour. Je peux vous assurer aussi que ce trio qui composait le public était vraiment en retard "

Y avaient ils des embouteillages à la sortie de Perpignan sur le pont Arago ?

En tout cas maintenant vous le savez, souriez ( si vous le pouvez ) vous êtes filmés ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :