A vos bourses

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Plus la campagne électorale avance, plus le village s'aperçoit que mémère veut l'envoyer dans le mur.

Normal me direz vous, elle n'a plus rien à perdre. A son âge c'est un baroud d'honneur qu'elle fait en se représentant. Elle veut faire payer à la population ses différentes défaites électorales.

Mais enfin, nous ne pouvons pas nous laisser faire une deuxième fois ce qu'elle a déjà fait en 2001...

Rappelez vous. A peine arrivée maire de Salses, elle a refusé de construire la maison de retraite sur le terrain qu'avait trouvé son prédécesseur Sylvain Dagues...!!!

Conclusion : pas de nouvelle maison de retraite à Salses le Château depuis 1999.

Mais aujourd'hui c'est pire.

Alors que le maire Jean Jacques Lopez a trouvé et acheté les terrains, a fait les études d'implantation ainsi que son accès routier par le nouveau rond point sud, celle ci annonce la construction d'une autre maison de retraite " de suite " à la place de la coopérative !!!

Rappelons à mémère qui manifestement ne suit pas l'actualité du village, que la cave coopérative appartient toujours aux viticulteurs qui ont , eux , un projet de lotissement à cet endroit.

Mais si mémère veut vraiment une maison de retraite en lieu et place de la cave coopérative et sans préjuger des autorisations données par l'Etat, le Conseil Général, et le Conseil d'administration de l'établissement, elle fera débourser plus de deux millions d'euros aux salséens pour l'achat de cette cave auxquels il conviendra d'ajouter plus d'un demi million d'euros pour sa démolition...

Soit PLUS DE 2,5 MILLIONS D'EUROS pris dans nos poches pour avoir ..... exactement ce que nous avons actuellement : un terrain pour construire la maison de retraite .

Bravo mémère !!!

Salséens, à vos bourses, mémère veut revenir !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :