Quelques nouvelles d'après campagne

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

La question posée était " que sont nos amis devenus "

Voila donc quelques réponses à vos inquiétudes.

Le sosie de Jean Ferrat s'est tu depuis sa défaite le soir du deuxième tour des départementales. Sûrement par manque de voix. Mais il est vrai qu'amuser le samedi soir un public qui vote contre vous, ça donne vraiment à réfléchir.

Mémére, elle, a disparu du nouveau canton de la Vallée de l'Agly. Déjà absente aux dernièrs conseils municipaux on ne la voit même plus dans Salses. Sûrement,elle, par manque de voie, ou par désespoir d'être passée si près à plusieurs reprises ... des indemnités d'élus.

Lola et Charlie se portent à merveille. Ils trouvent petit à petit leurs marques dans leurs "boulots pour 6 ans " et bénissent tous les jours un peu plus Joel Diago et Jaja pour les avoir fait gagner.

Joel, lui,parade à Rivesaltes sur toutes les manifestations au grand dam du sosie de Jean Ferrat. Pour peu, on le prendrait pour le maire du village rivesaltais.

Jaja , si l'on en croit les journaux, continue à se battre contre la SNCF pour que l'on sécurise les passages à niveaux de Salses et que l'on crée le pont enjambant la voix ferrée à l'entrée du village contrairement au sosie de Jean Ferrat qui a laissé tomber la gare TGV "halte Rivesaltes". Lassitude du pouvoir ou compréhension tardive que ses amis de l'agglo n'en voulaient pas à Rivesaltes ?

Le bien nommé par ses adversaires depuis 6 ans Colonel Moutarde s'est donné un vrai coup de jeunesse. La crida l'annonce comme chef des vieux au troisième âge salséen. Les mauvaises langues disent qu'il s'est fait la main pendant la dernière campagne des départementales en soutenant le vieux couple UMP sur notre canton.

Nos quatre tourtereaux à la recherche de la vérité pendant un certain temps ,se sont envolés. Certains disent que deux d'entre eux niches sur l'arbre d'un syndicat à Perpignan. Souhaitons pour les fonctionnaires représentés que nos drôles d'oiseaux ne confondent plus à nouveau débats et ébats.

Une partie des villageois attend avec impatience les résultats des procès en justice Grégoire - mairie pour savoir entre autre où et quand on vote.

Ne soyez pas impatient, tout arrive à point à celui qui sait attendre ... si les fautes sont avérées bien sûr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :