Tonton Samy

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Et voilà que l'Oncle Sam vole au secours de la nouvelle droite de Salses en donnant des infos mode intox Corée du Sud . Il est vrai que dans la Corée du Nord désignée comme " état voyou" par les États Unis d'Amerique la législation interdit de filmer les ébats sexuels et de les vendre. Nous espérons sincèrement que ce n'est pas uniquement pour cela que Tonton Samy lui en veut.

Heureusement que celui qu'il nommait amicalement Colonel Moutarde est passé politiquement de l'autre côté , à droite , car ces idées l'auraient mis dans une colère noire.Il aurait même pu pratiquer l'expulsion comme il l'avait déjà fait à un prétendant quand il était adjoint à la sécurité dans notre bonne ville de Salses le Château .

Mais ça c'était avant !!!

Ralez pas , on rigole .

On trouve même que c'est tout à fait normal de défendre son bout de gras.

D'ailleurs , en parlant de défendre son steak, nous avons entendu sur les ondes celui que l'opposition à Jean Jacques Lopez surnomme, en toute connaissance, tonton flingueur. Il défendait bec et ongles sa maison de la chasse. Une super réalisation, il nous l'a fallait s'écriait il au micro de la radio, faisant fi des attaques des écolos .

Une prestation médiatique remarquable et remarquée par l'équipe de Miss Défaites . Son bras droit a d'ailleurs dit en prenant la voix de Lino Ventura dans le film justement des Tontons Flingueurs : " Les cons,ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît ! "

Une interprétation magistrale que le pauvre Michel Audiard aurait apprécié .

Et puisque l'on parle d'interprétation nous allons vous livrer un scoop.

King JaJa profitant de son temps libre a repris la guitare pour interpréter l'un de ses chanteurs favoris Francis Cabrel.Nous espérons qu'il ne va pas faire le coup de l'autre rivesaltais , de Molière , de Dalida , ou de Chantal Goya de "vouloir mourir sur scène " (il y en a pour toutes les connaissances....)

Il est vrai une fois de plus ,que suite à la cinquième raclée administrée à Miss Défaites ,le dernier opus de Francis arrive à point nommé.

Comment , vous ne connaissez pas le titre ?

C'est " partis pour rester"

Vous ne connaissez pas les paroles ?

on vous livre donc le refrain

" On va viser l'éternité

On est tellement bien ici

On va tout faire comme si

On était partis pour rester

On est loin d'être lassé "

Sacré Francis , va !!!

Décidement un prénom de prédilection .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :