Un régal

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Tous ses fans vous le diront. Un vrai régal. Ils étaient là, par milliers, par millions, pour faire oublier à leur star, à leur idole, que toute la vallée de l'Agly avait voté contre lui et contre elle.

Meme le troisième âge de Maury qui avait déjà entendu ce plagiat un après midi de cette semaine a fait le déplacement.

Et tout Maury a repris en cœur " nuit et brouillard " surtout lorsque le sosie de Jean Ferrat arrivait au couplet "mais qui donc est de taille à pouvoir m'arrêter ?". Un sourire hilare est apparu sur le visage de ce public avec une pensée émue pour Lola, Charlie,Jaja, Christine et tant d'autres.

Mais son public, le vrai, celui de droite était bien là.

Force est de constater que la nouvelle droite salseénne avait répondu présent. Il faut avouer que la pub pour "the big concert" avait été assurée par une spécialiste, notre amie salseénne coiffeuse a mi-temps en ornant sa vitrine d'une magnifique affiche.

Nous n'osons même pas penser la réaction qu'aurait eu celui que l'opposition surnomme Colonel Moutarde s'il n'avait pas rejoint lui aussi le clan de la nouvelle droite.Comme au bon vieux temps,c'est deux là se seraient crêpés le chignon. Normal nous diriez vous pour des amants de coiffeuses, anciennement inscrits dans ce peuple de gauche .....

Non !!!

Si si !!!

Et pendant que ce pauvre imitateur s'évertue à retrouver sa voie et ses voix, Mémère coule de beaux jours en vacances pour effacer les traces de la claque prise en mars dernier : Salses? Connais pas ! Circulez il n'y a rien à voir !!!

Mais, par ces tristes temps, vous pariez que même absente du pays cette famille fera parler d'elle ?

Alors à très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :