GROGNE

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

C'est une véritable révolution qui est entrain de naître dans le club du 3eme âge de Salses.

Son président est soupçonné par un bon nombre d'adhérents de se servir au lieu de servir les membres de l'association.

Pris en flagrant délit le jour du repas de fin de saison , cet été , celui ci cachait de bonnes bouteilles cachetées sous la table officielle qu'il dégustait avec le bureau en regardant , l'œil moqueur , les adhérents boire de la piquette.

Et lorsque l'un d'entre eux lui en fit la réflexion c'est en retour une volée de bois vert qu'il reçut accompagnée par les vulgarités habituelles de notre trésorière.

Rejeté par la gauche , dénoncé en justice par la droite , notre militaire de président ne sait plus à quel saint se vouer.

Meme l'association catalaniste de Salses l'a congédié pour le travail de démolition qu'il avait effectué au sein de l'association.

Et même la cellule locale des socialistes n'a plus voulu de lui alors qu'elle s'évertue depuis quelques jours sur les marchés à rassembler toutes les personnes qui se prétendent de gauche.

Il se dit qu'une personnalité connue du village serait intéressée pour prendre la présidence du 3eme âge en janvier ...

Souhaitons à cette association qu'il ne s'agisse pas de mémère du haut de ses 72 printemps sinon les adhérents n'auront plus que le choix démocratique de la peste ou du choléra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :