Ca vient d'en haut

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Le dérapage politique vient il d'en haut ?

Notre duo politique Valls - Hollande n'en finit pas de tirer la barre à droite aidé en cela par le banquier Macron.

Mais les français n'aiment pas les imitateurs.

Meme si Sarkozy s'émmele les pinceaux avec ces déboires en justice, nos concitoyens préféreront toujours une vraie droite à une imitation.

Quel imbécile d'ailleurs choisirait une copie à son original s'il avait le choix ?

C'est donc Juppé, homme d'avenir comme vous le savez, qui avance doucement mais sûrement vers les manettes de notre pays.

Singer les ténors parisiens est devenu une ligne politique dans le roussillon.

Aussi voit on Estéve et Calvet main dans la main déclarer qu'il fallait être intelligent et œuvrer ensemble pour le bien des catalans du Nord . " Voilà un discours qu'il est nouveau " aurait dit Coluche . "Au secours l'UMPS est là " crie le FN.

Meme discours entre les frères ennemis d'hier Puig-Maffre entraînant une mise en sommeil ( momentané ?) de Martinez remplaçant de Puig au conseil départemental et adversaire heureux en 2014 et malheureux en 2015 de Maffre aux municipales de Pia.

Et nous ne parlerons pas des louanges décernées par le maire socialiste de Canohés Chambon ( à l'inverse pourtant de celui tout aussi socialiste de Toulouges Roques ) concernant la vraie ou fausse bonne idée du président UMP de l'agglomération perpignanaise de créer une communauté urbaine, véritable usine à gaz supplémentaire .

Attention Mesdames et Messieurs les politiques, lorsque l'on pense faire hésiter l'électeur entre pendre une copie ou son original, il se tourne parfois vers un autre produit.

Et la boutique ouvre ses portes dans un an, en mars 2017 ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :