Maintenant François le permet

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Nous vivons une époque fantastique.

Dans ses conclusions sur la famille, François tend la main aux divorcés remariés et à tous ceux vivant " en situation irrégulière " dans l'Eglise catholique sans toutefois bouger sur les homosexuels.

Sachant qu'au même moment un tribunal parisien considérait que le terme PD n'était pas une insulte homophobe dans le milieu de la coiffure, nous risquons d'avoir de belles discussions, à voies basses bien sur, dimanche à l'heure de la communion

C...: T'as vu celle là, sais tu qu'elle se fait avec....

J....: Chut, cela ne nous regarde pas, François le permet maintenant

C....: Alors je te dirais que celui qui arrive a des mœurs particulières et ça François ne le permet pas

J....: Sauf si comme le dit la loi, il travaille dans la coiffure

C....: Alors Zut, si maintenant on ne peut critiquer que le milieu de la coiffure on va s'ennuyer

( Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est, bien sur, purement fortuite...)

François, tendre la main aux divorcés remariés et à tous ceux vivant " en situation irrégulière " c'est bien. C'est meme très bien comme réponse aux évolutions sociétales.

Nous sommes aussi de tout cœur avec toi lorsque tu écris que " la dimension érotique de l'amour " est un " don de Dieu ".

Il faudrait maintenant que tu regardes les tiens. Ton milieu est atteint par la gangrene et pas celle de Fournier. Nous ne pouvons plus allumer nos téléviseurs sans entendre dire que des membres de ton équipe ont péché. Et malheureusement pas par omission.

Tu donnes François avec les tiens, beaucoup de travail aux gendarmes et aux juges alors qu'ils ont d'autres chats à fouetter avec toutes ces affaires criminelles sur leurs bras.

Ah François, si tu pouvais ( balayer devant ta porte) ,ça ferait du bien à la France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :