Nouvelle droite

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Peut on dire à Salses le Château "la droite nouvelle est arrivée " ?

A voir la présence de certaines salséennes et certains salséens aux réunions publiques du vieil attelage , oui on peut le dire.

Meme la claque rivesaltaise du sosie de Jean Ferrat ne se déplace plus dans les autres villages pour le soutenir . Peut être la présence de la multicarte Memére gêne la droite traditionnelle de la vallée de l'Agly ?

Force est de constater que les accompagnateurs, les tracteurs, les tapeurs aux portes, les colleurs d'affiches étaient essentiellement des citoyens de Salses.

Bigre que de dévotion à la Contesse Mémère !!!

Quelle fidélité à cette superbe créature de Dieu ....et des chirurgiens esthétiques !!!

Mais ne seraient ce pas quelques promesses dont elle seule a le secret qui rendraient toutes et tous ces obligés a aller à la soupe ?

Celles et ceux qui ont combattu vaillamment les RPR locaux Bascou, Dagues,Gervais pendant des années en se prétendant de la gauche.

Celles et ceux qui jurent la main sur le cœur qu'ils savent d'où ils viennent , en oubliant d'ajouter qu ils ne savent pas où ils vont.

Celles et ceux qui se disent de gauche mais qui prennent la procuration au Conseil Municipal de Salses pour permettre à Mémère d'aller applaudir Sarko à Perpignan

Cette nouvelle droite qui soutient le "ni-ni"anti républicain et qui voudrait nous donner des leçons à nous la gauche .

Et bien en guise de leçon le peuple de gauche vous rappelle la morale de la fable de Jean de La Fontaine intitulée "La Cigale et la Fourmi"

"Vous chantiez ? J'en suis fort aise. Eh bien dansez maintenant "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :