Show avorté

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Décidément plus rien ne va pour le vieil attelage UMP de notre canton de la vallée de l'Agly.

Memére qui ne va plus aux conseils municipaux de notre village tout en clamant que Salses est sa priorité ???

Surement aspirée par les hauteurs des Fenouilledes ou plus surement par l'appel d'une victoire aux cantonales promise par son génial entourage, Memére aurait boycotté les deux derniers conseils municipaux de Salses. Et pas les moindres.

Le premier sur la création de la future maison de retraite tant rêvée par son binôme masculin et le second sur l'acte principal de la fonction d'un élu, le vote du budget et les taux des impots. Difficile après cela de faire croire qu'elle aime notre village.

Mais c'est vrai que son absence a été justifiée par son équipe. La présence au show de Sarko chez elle à Perpignan vaut bien tous les conseils municipaux de Salses.... Surtout pour ne rien dire .

En parlant de show celui du sosie de Jean Ferrat minutieusement préparé avant l'éventuelle victoire a tout simplement avorté. Et pourtant les essais de projection en Technicolor des noms du vieil attelage UMP sur les murs du bureau centralisateur de Rivesaltes étaient une réussite.

Ca avait vraiment de la gueule

Oui mais ça c'était avant...avant l'arrivée des résultats de tous les autres villages.

Cette haute estime de leurs personnes nous rappelle une autre soirée electorale lorsque le fan club du sosie de Jean Ferrat avait mis des tee-shirts avec l'inscription "Bascou élu ".

Et là aussi patatrac ...Encore une défaite.

Tu te rappelles Mémère, tes yeux étaient remplis de joie ce jour là à l'annonce des résultats.

Comme quoi, chez toi Memére, les mêmes causes ne font pas toujours les mêmes effets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :