IL SE DIT ...

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Il se dit dans tout le village que Mme Grégoire se présenterait à la tête d'une liste aux municipales 2020 sur Salses.

Cela parait inimaginable !!!

Comment peut elle penser qu'à l'âge de 76 ans ( le jour des élections et 82ans en fin de mandat ) elle puisse représenter un quelconque renouveau dans notre village ?

Comment peut elle essayer de faire oublier à la population de Salses sa gestion désastreuse durant ses 12 années de règne dans la mairie salséenne ?

Comment peut elle penser refaire avaler des couleuvres à une population qui vit et qui voit depuis 10 ans le vrai changement sur le village sans augmentation d'impôt ?

Cela parait incroyable !!!

Et pourtant, un spécialiste en politique politicienne nous a expliqué que, actuellement, même minoritaire au conseil municipal et muette en communauté de communes, celle ci a réussi (surement par habileté politique) à être nommée vice présidente de cette communauté de communes appointée à prés de 900 euros mensuels grâce à la bonté du président et sous réserve de voter favorablement tous les dossiers   présentés par celui ci. 

Notre essayiste affirme que le but recherché par elle , est d'être tête de liste de l'opposition à Salses pour garder ces juteux avantages jusqu'en 2026.Une belle retraite supplémentaire actuelle (pour 2 ans) et en perspective pour 6 ans de plus car ce montant est a peu près le double de celui que perçoit un adjoint majoritaire à Salses et surtout sans donner de son temps et de son travail à la population...

Grace à la communauté de communes les futures élections municipales continueront à se jouer à "qui perd gagne" à Salses

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :