ALLEZ LA FRANCE

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Coup de pub ou de patriotisme, seul le maire de Salses pourrait vous le dire.

Nous avons appris que celui ci avait programmé un conseil municipal le mardi 10 juillet à 19 heures jour de la demi finale France-Belgique.

On ne peut pas reprocher à un sportif du monde des rugbys à 13 et à 15 de ne pas connaitre les jours et horaires des matches de football de la coupe du monde.

De plus il existe des délais incompressibles pour l'envoi des convocations pour un conseil municipal aux élus dans les mairies.

Ni une ni deux, ce maire décida de placer un écran géant dans la salle de réunion en informant le conseil municipal que si tous les points de l'ordre du jour n'étaient pas votés à 20 heures il suspendrait la séance pour que le public présent puisse voir la finale avec les élus. Un instant de convivialité entre élus et population comme cette municipalité en organise souvent avec une reprise des débats politiques dès la fin du match. 

Au coup d'envoi du match le conseil n'avait pas fini de délibérer.

L'opposition n'a pas cru bon de rester dans la salle pour encourager notre équipe nationale.Dommage

Pire, un seul membre de cette opposition a daigné revenir après le match pour finir de voter contre les projets d'embellissement du village, comme à son habitude.

Ne pas avoir la fibre patriotique est un compte, se désintéresser de la vie du village en est un autre.

Les deux à la fois parait inimaginable de la part d'élus responsables .

Pourtant ça à l'air d'être le cas pour les opposants de Salses.

Rassurez vous le conseil c'est bien terminé car le nombre d'élus de la majorité était largement suffisant  pour finir le conseil.

Comme le maire de Salses nous seront toutes et tous derrière cette équipe de France dimanche en finale pour pousser " hasta la victoria siempre ".

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :